MMM vous propose de dialoguer sur tous les sujets ayant trait à la maison ou au lieu de travail. Nous nous intéressons aux énergies qui circulent dans notre environnement, à leurs influences sur nos vies au quotidien.

Partagez votre expérience avec d’autres personnes.
Ainsi, vous vous demandez pourquoi depuis que vous avez changé de poste, vous êtes toujours mal à l’aise ou malade : vous échangez avec d’autres et MMM vous conseille au besoin.

Un autre sujet qui nous tient à cœur est notre ressenti. Nous pensons que nous pouvons être acteurs de l’urbanisme qui nous entoure à condition de nous exprimer avec sensibilité et l’envie de construire, de proposer des solutions.

Nos campagnes sont incroyablement diversifiées. Certaines offrent des vues de cartes postales à chaque tournant. D’autres respirent la désespérance et l’abandon. Or la beauté des paysages repose largement sur le volontariat du monde paysan de les maintenir, de les enrichir, de les valoriser. Ce monde agricole fait de familles et d’exploitation à taille humaine est en train de disparaître, incapable de subvenir à ses besoins. Installé au milieu d’un bocage bourguignon, MMM souhaite dialoguer avec le public sur ce lien ancestral, terre, nourriture, beauté des paysages, valorisation économique de l’ensemble.

Au plaisir de vous lire et d’échanger !

Formes

Bonjour à toutes et à tous, J’avais envie de commencer ce Blog en vous interrogeant. Les trois images ci-dessus ont été prises dans un nouveau quartier d’une grande ville de France.  Je ne sais pas comment vous ressentez ces...

lire plus

Matière

L’utilisation des galets sous cette forme se généralise. On en trouve pour monter des petits murets de protection sur des parkings, pour des résidences individuelles. C’est la première fois que je vois un mur aussi haut...

lire plus